chargement
logo facebooklogo twitterlogo instagramlogo pinterestring calendar 2 plant vase move layer down
Retour

Mariage

Mariage sous le soleil d’octobre

Lieu

Pont Couvert de la Conception

@ lepontcouvert

Maude & Jordan.. ah! Ce fameux mariage que plusieurs attendaient avec impatience… et moi la première! C’est en décembre 2017 que je rencontrais ce couple de futurs mariés pour leur mariage qui a eu lieu en octobre dernier. Presque deux ans d’attente avant de photographier cet événement digne d’un compte de fée! Heureusement durant l’attente, j’ai pu avoir un avant-goût de qu’elle serait notre complicité le jour J puisqu’ils m’ont contactés à plusieurs reprises afin de créer des séances couple.

Parlons mariage! C’est le dimanche le 13 octobre 2019 au Pont Couvert de la Conception, en toute intimité, que les Lacopo se disaient «oui, je le veux». Une cérémonie extérieure, comme on les aime, avec le plus beau des soleils d’automne. Une température idéale! Un de mes moments favoris de la journée, l’entrée majestueuse de Maude pour aller rejoindre Jordan. Entrée qui s’est faite tout en douceur (et en émotion!) sur une reprise de Can’t Help Falling in Love chanté par la talentueuse Kina Grannis. J’ai la larme à l’oeil juste à ré-imaginer ce moment. On pouvait ressentir toute une fébrilité dans l’air, c’était ENFIN le moment tant attendu!

Puisque nous avions déjà fait quelques séances couple avant cette journée, je peux vous dire que la glace était déjà bien cassée entre nous. C’est pas peu dire que ce segment de la journée, dans un vaste champ au beau golden hour fut plus que mémorable! Retour vers le Pont Couvert, lieu de la réception et où nous avons passé le reste de la soirée. Le tout, si bien planifié et orchestré par la douce Ludivine. Chaque petit détail y était! Deux jolies longues tables étaient installées pour rendre le tout le plus convivial possible. J’avais l’impression de faire partie d’un gros souper de famille, et c’était bien parfait comme ça! Et vous dire comment le plancher de danse était on fire!

Maude & Jordan, merci une fois de plus de m’avoir fait entrer dans votre bulle d’amour et merci pour cette confiance séance après séance!

Planificatrice: Lulucoeurdebeurre
Lieu: Pont Couvert de la Conception
Gâteau: Sucrée Sam
Fleurs: Justine Marc-Aurèle
Coiffure: Romain Le Moëllic
Maquillage: Claudia V.
Robe de Maude: Lillian West – Dream it Yourself
Complet de Jordan: Blandin & Delloye

Partager
small-triangle-up