chargement
logo facebooklogo twitterlogo instagramlogo pinterestring calendar 2 plant vase move layer down
Retour

Mariage

Un mariage au centre-ville

Lieu

Centre des science de Montréal

@ centredessciences

Je me rappelle du tout premier courriel de Mélody comme si c’était hier! Elle me contactait fin mars pour leur mariage d’octobre, de la même année! Généralement, j’aurais probablement répondu que je n’étais pas disponible. Début octobre est la période que je book le plus rapidement habituellement (allô belles feuilles dautomne!). Mais cette année-là, sachant que j’aurais un bébé tout neuf, j’avais mis pause aux nouvelles demandes de contrats. Mais étant disponible, j’ai finalement pris la décision d’accepter le mandat comme étant mon dernier «oui» de 2019. Et quel bonheur ce fût! Je ne regrette aucunement d’avoir dit oui. J’ai rencontré deux personnes fantastiques, amoureux comme ça s’peut pas et si gentils!

Le FIRST LOOK ( 🥺😭 huhuu!).. Mon moment pref pref! Bon ok, j’en aurai deux pour ce mariage-ci! J’aime tant les first look! Je vous l’annonce tout de suite, j’en aurai un à mon propre mariage! J’adore ce moment, ce concept! C’est le moment parfait de décompresser pour ensuite mieux profiter de la cérémonie, avec la petite angoisse en moins! La lover que je suis aime particulièrement que ce soit un moment passé à deux. (bon ok oui, je suis là avec ma caméra mais je me fais toute petite, promis!) La réaction de Marc-André lorsqu’il a aperçu Mélody dans sa formidable robe… ouf! Je vous laisse comprendre le tout de vos yeux avec les photos juste au bas!

Sinon, que dire de la séance couple, après la cérémonie sur un toit avec vue sur le centre-ville de Montréal. Le coucher du soleil était même au rendez-vous. Pour de vrai, quoi demander de plus? On en a profité pour y pratiquer la fameuse première danse. C’était tout simplement magique et à couper le souffle! Et avez-vous deviné…? Oui c’est ce moment-là, mon deuxième pref pref de la journée!

C’est vraiment précieux pour moi cette grande confiance que vous me faites de me laisser capturer vos souvenirs d’une vie! Merci les amoureux!

Lieu: Centre Des Sciences – Montréal
Maquillage: Laury-Anne Fortin

Partager
small-triangle-up